![Approche cognitive de l'activité rédactionnelle et de son acquisition. Le rôle de la mémoire de travail Approche cognitive de l'activité rédactionnelle et de son acquisition. Le rôle de la mémoire de travail](https://journals.openedition.org/linx/docannexe/image/174/img-1-small580.png)
Approche cognitive de l'activité rédactionnelle et de son acquisition. Le rôle de la mémoire de travail
Adopter une perspective cognitive dans l'enseignement de la littérature en FLE avec les apprenants sinophones
![Modèle de l'outil à potentiel cognitif (Depover, Karsenti et Komis, 2007) | Download Scientific Diagram Modèle de l'outil à potentiel cognitif (Depover, Karsenti et Komis, 2007) | Download Scientific Diagram](https://www.researchgate.net/profile/Gaetan-Temperman/publication/240805233/figure/fig2/AS:298688225267713@1448224230125/Modele-de-loutil-a-potentiel-cognitif-Depover-Karsenti-et-Komis-2007_Q320.jpg)
Modèle de l'outil à potentiel cognitif (Depover, Karsenti et Komis, 2007) | Download Scientific Diagram
![PDF) L'hétérogénéité cognitive et la pédagogie différenciée, une dichotomie inévitable en classe de Cognitive heterogeneity and differentiated pedagogy, an inevitable dichotomy in FFL class at secondary level Ex PROFESSO L'hétérogénéité cognitive et PDF) L'hétérogénéité cognitive et la pédagogie différenciée, une dichotomie inévitable en classe de Cognitive heterogeneity and differentiated pedagogy, an inevitable dichotomy in FFL class at secondary level Ex PROFESSO L'hétérogénéité cognitive et](https://i1.rgstatic.net/publication/360604144_L'heterogeneite_cognitive_et_la_pedagogie_differenciee_une_dichotomie_inevitable_en_classe_de_Cognitive_heterogeneity_and_differentiated_pedagogy_an_inevitable_dichotomy_in_FFL_class_at_secondary_leve/links/62801bc937329433d9b1169c/largepreview.png)
PDF) L'hétérogénéité cognitive et la pédagogie différenciée, une dichotomie inévitable en classe de Cognitive heterogeneity and differentiated pedagogy, an inevitable dichotomy in FFL class at secondary level Ex PROFESSO L'hétérogénéité cognitive et
![L'impact numérique sur les fonctions cognitives des élèves : développement de compétences nouvelles, évolution des apprentissages et posture de l'enseignant L'impact numérique sur les fonctions cognitives des élèves : développement de compétences nouvelles, évolution des apprentissages et posture de l'enseignant](https://cdn.slidesharecdn.com/ss_thumbnails/thomascharlenememoire20191-190718231312-thumbnail.jpg?width=640&height=640&fit=bounds)
L'impact numérique sur les fonctions cognitives des élèves : développement de compétences nouvelles, évolution des apprentissages et posture de l'enseignant
Outils pédagogiques pour l'apprentissage conceptuel / Niveau secondaire de Julie Stern, Krista Ferraro, Juliet Mohnkern - Livre électronique | Scribd
![PDF) Image, image, quelle motivation renfermes-tu ? Iconicité et apprentissage cognitif des expressions idiomatiques en FLE | azzed mahieux - Academia.edu PDF) Image, image, quelle motivation renfermes-tu ? Iconicité et apprentissage cognitif des expressions idiomatiques en FLE | azzed mahieux - Academia.edu](https://0.academia-photos.com/attachment_thumbnails/55178379/mini_magick20190115-7395-p5myv5.png?1547547367)